Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
6 avril 2012

* EASTER *

Installer vite fait quelques déco …

1

56795823_p 

13

8

10

18

9

20

21

19

56795823_p

Mettre un peu de couleur dans la maison…

6 3 4

(Joli bouquet printanier offert Flo)

56795823_p

Pas très présente en ce moment, désolée… le temps file à toute vitesse…

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques !

oeuf 

Merci pour votre fidélité,

2bis

A bientôt,

Publicité
Commentaires
D
un peu tard du moiins j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.....bisoussssssssss
J
Ces photos sont sublimes comme toujours !!<br /> <br /> Et j'adore ton bouquet ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée ma belle <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
A
Très belle mise en scène<br /> <br /> Bon Lundi de Pâques<br /> <br /> Agnès
A
Merci pour ton gentil message ! Je te souhaite à mon tour un bon lundi de Pâques. Super jolie, ta déco ... :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
A
Pour des p'tites décos "vite-fait" c'est très réussi... Je te souhaite de passer un beau lundi de Pâques ! A bientôt Aurélia
Publicité