Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
9 avril 2012

Table et compagnie…

Je partage avec vous quelques photos de ma table de Pâques…

a

Une envie de couleurs acidulées cette année !

En détails :

e j q

 g

i l m

k

p n o

Serviettes à pois, barrières et faux buis : Isambourg

Cage, cloches et lapins : Casa 

Pliage serviettes en forme d’oreilles de lapin trouvé ICI

 c

Une belle journée passée en famille…

56795823_p

J’ai été gâtée :

y

Un superbe coeur en organza,

w

une jolie composition florale,

DSC04224

et un beau soliflore…

Merci à tous !

56795823_p

Prolonger un peu ces bons moments en laissant la déco pour quelques jours…

s

56795823_p

t

56795823_p56795823_p

Et puis, je vous présente la petite dernière de la maison :

 11

56795823_p

Canelle est une petite chatte de 4 ans que nous avons adoptée samedi…

Notre surprise de Pâques pour les enfants !

3 1 2

4 7 6

Elle est super caline et s’est vite adaptée à sa nouvelle vie…

56795823_p

Je terminerai ce billet par mes 2 blogs coup de coeur du moment :

La Porte Blanche

porte blanche

56795823_p

La Poésie des Sens

poesie des sens

2 charmants univers…

56795823_p

Et puis un petit jeu chez Julie, La Clef du Grenier qui fête ses 1 an de blog :

julie

Vous avez encore jusqu’à demain pour participer !

56795823_p56795823_p

A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Cette table est à la fois printanière et pascale ... Au moins pour fêter Pâques il y aura une heureuse. Elle a eu de la chance de trouver une bonne famille !
M
Il y a 1 an tu nous faisais partager ta jolie table de Pâques, j'attends celle de demain qui j'en suis certaine sera aussi belles que celle d'il y a 1 an. J'adore les jolies tables. Isambourg par ici me manque à Amiens j'y allais très souvent.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> manouedith
A
Bienvenue Canelle :-)<br /> <br /> Bisous AnnaP
S
Une très jolie table de Pâques. J'aime beaucoup ces deux cloches, je ne les ai pas vues à Casa ! Tant pis, ce sera pour l'an prochain !<br /> <br /> Tu as eu de beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bienvenue à Cannelle sur la blogosphère !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
T
Belle ambiance chez toi, tout est charmant et Canelle est bien plus craquante qu'un chocolat de Pâques!!! Bienvenue à ta minette qui a vraiment l'air d'apprécier son nouveau toit!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Publicité