Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
5 mai 2012

Dans le reflet du miroir…

Personne n’a vraiment trouvé l’objet que j’étais en train de refaire.

Il faut dire que les indices étaient maigres !

Allez, je vous ai laissé assez patienter, voici donc la chose :

DSC03831

Il s’agit d’un élément de serre ancien trouvé ICI grâce à ELLE.

[019511]

J’aurais aimé pouvoir faire une ouverture dans un de mes murs afin d’y glisser la chose, mais n’ayant pas cette possibilité, j’ai dû trouver une autre solution…

Vous allez vite comprendre :

42 41

Alors ?

[019511]

Oui, vous l’avez deviné, la chose s’est transformé en miroir pour la cuisine !

Voici une vue d’ensemble :

7

Et de plus près :

9

[019511]

En détails :

 17

DSC04487

18

Vous en dites quoi ?

[019511]

Je vous offre une petite mosaïque de la déco de la cuisine (qui va certainement changer d’ici peu ! quelques modifications à apporter ici ou là…) :

25 19 (2) 20 (2) 

21 22 23

24 26 40

27 28 31

35 32 34

38 37 39

[019511]

29

[019511]

Je vous souhaite un agréable week-end,

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, votre miroir façon verrière est splendide <br /> <br /> Je souhaiterais avoir le même ! Mais je ne suis pas aussi douée que vous... Savez vous si je peux en acheter un quelque part???? Merci pour ces infos!
V
bonne idée ce miroir effet atelier, ils en ont fait je crois des rééditons chez MDM
E
en voyant avant les photos de la cuisine je ne m'étais pas rendu compte que c'était un miroir, je croyais une vraie verrière, c'est bluffant !
M
Ton miroir est génial et complètement bluffant !!!!! Mais surtout, c'est toi qui es génaile d'avoir eu une telle idée !!! Bises Marie *
C
J'ai toujour rêvé d'avoir une vitre comme ça dans ma cuisine. L'idée du miroir la rend justement possible. C'est trop beau ! Très très bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br /> Calinquette
Publicité