Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 373
3 octobre 2012

Mon meuble à tiroirs…

Je trouve enfin le temps de partager avec vous quelques photos de mon meuble à tiroirs acheté chez Elle

Il a trouvé place dans le salon entre les 2 porte-fenêtres :

e

[019511]

q

[019511] 

 g

[019511]

v n p

[019511]

f

[019511]

u

[019511]

y x

Alors, qu’en pensez-vous ?

[019512]

J’ai aussi trouvé mon bonheur chez Cricri avec ces boîtes aux lettres anciennes qui prendront place, une fois relookées, dans ma cuisine…

 b

[019511]

boîtes aux lettres achetées chez Bord de Scène d

Chaque porte a sa petite plaque émaillée d’origine.

[019512]

Puis j’ai craqué pour cette plaque émaillée numérotée :

a

[019511]

Bon mercredi à vous,

Publicité
Commentaires
L
Superbe l'harmonie des deux, j'adore votre blog, j'adore votre déco..à bientôt
M
Super ton blog bisous
1
Ahhh ... j'avais vu ce meuble et j'ai eu beau calculer et recalculer ...je n'avais pas la place ... haaan ...<br /> <br /> Mais je suis ravie qu'il soit parti chez toi !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances <br /> <br /> Flo
M
J'adore j'adore ce meuble que j'avais vu sur le site de Cricri et j'en rêve !!
M
Trop beau ce meuble à tiroirs et les boites à lettres sont superbes.<br /> <br /> Bises et douce soirée.<br /> <br /> Monique
Publicité