Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
28 octobre 2012

Lampe industrielle

Une petite commande passée chez Elle, et voici une nouvelle lampe à la maison…

7  2

4  1

5  9

Elle rejoindra l’atelier prochainement.

[019511]

Marlène avait gentiment ajouté dans le colis de jolies petites choses…

14

Tout ce que j’aime !

11 13 12

Encore merci Marlène pour ta générosité !

[019511]

Allez vite faire un tour dans son échoppe, vous y trouverez des nouveautés chaque mercredi.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Publicité
Commentaires
S
la lampe est splendide !! ;-)<br /> <br /> à bientot,<br /> <br /> Sophie
C
Très jolie cette lampe à l'esprit indus. Elle ira à merveille dans ton environnement !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
P
Ta lampe est très belle ! Une très belle acquisition.<br /> <br /> Bises et doux week-end.<br /> <br /> Sylvie S.
G
Je connais bien son échoppe, j'y ai déjà trouvé quelques objets, qui ont trouvés une jolie place chez moi.<br /> <br /> Jolie cette lampe.<br /> <br /> Biz
C
bel achat et merci pour cette adresse que ne ne connaissait pas<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Publicité