Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
28 novembre 2012

Coup de pinceau

Vous vous souvenez de ce petit meuble trouvé dans le garage de la grand-mère de mon mari ?

DSC01853

Il est resté longtemps sous mon préau en attendant que je m’occupe de lui…

Mais récemment, il est passé sous les pinceaux.

 9

12  11

[019511]

10  13

Qu’en pensez-vous ?

[019511]

Pendant que le pot était ouvert, j’en ai profité pour repeindre ce mot acheté chez MDM (il était rose bonbon !) :

 8

Après :

19

Il trône maintenant dans ma cuisine au-dessus de la verrière…

18

[019511]

16  17

 [019511]

Petits changements aussi côté salon…

Le vieux canapé Louis XV en cours de réfection a été recouvert d’un plaid pour qu’il se fonde dans la déco :

6

Je vous montrerai des photos de sa métamorphose quand il sera terminé !

2 7 3

Canelle apprécie ce nouveau coin repos…

[019511]

Quelques objets ont trouvé place sur mon vieil escabeau de peintre :

4  5

[019511]
Et côté salle à manger, ce tamis a pris ses nouvelles fonctions sur la table :

23

22 20 21

 [019511]

 

Merci pour vos visites…

A très vite,

Publicité
Commentaires
E
Ho qu'il est beau ce vieux meuble reloocké, tu lui as refait une plastique parfaite!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton intérieur, et MDM c'est quoi???? ce n'est pas la première fois que je le lis mais.....,,,?????????<br /> <br /> bisounours et belle soirée
E
Ho qu'il est beau ce vieux meuble reloocké, tu lui as refait une plastique parfaite!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton intérieur, et MDM c'est quoi???? ce n'est pas la première fois que je le lis mais.....,,,?????????<br /> <br /> bisounours et belle soirée
C
Un réel plaisir de découvrir votre très bel univers ... Je repasserai par là :) Quant au petit meuble, j'adore son relooking, Bravo !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
L
Un relooking réussi !!! Et j'aime beaucoup le côté salle à manger. Des bises du Sud.
C
très réussite ta métamorphose , comme quoi un coup de pinceau refait un meuble, comme le mot patisserie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Publicité