Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
5 janvier 2013

* 5 Janvier 2003 *

Il y a 10 ans aujourd’hui je devenais Maman pour la première fois…

Un petit bébé tout blond, et sage comme une image…

10 ans après tu es toujours aussi gentil et calme (même si tu as parfois tes foutus quarts d’heure !)

10 ans Ad

Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon bébé !

Je t’aime fort…

[019511]

Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris.
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux.

Victor Hugo

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Annif' Adrien !! avec du retard mais mieux vaut tard que jamais :-)
L
Avec du retard...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton filston!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
mieux vaut tard que jamais ...... happy 10 Adrien !!!
J
Très bon anniversaire à ton petit Adrien, avec un peu de retard !<br /> <br /> 10 ans ça passe très vite, et tu vas voir que 17 ans arrive très vite aussi !! <br /> <br /> Bisous
F
10 ans un sacré grand garçon qui reste pourtant un bébé au yeux d'une maman... bel anniversaire à ce petite ange, le mien les atteindra en mai et...cela fait tout drôle!
Publicité