Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
9 janvier 2013

Avant-après…

Les vacances de Noël m’ont permis d’avancer un peu sur mes encours…

[019511]

Peindre une vieille cantine en fer pour la chambre de petit Loulou :

aVaNt

 malle

ApRèS

malle après

Cantine qui appartenait à mon grand-père

Peinture en bombe “aluminium”

[019511]

Ré-électrifier (merci Mr MDF) et installer une lampe dans sa chambre :

lampe

lampe allumée lampe3

lampe 2

Lampe indus chinée chez Elle

[019511]

Bomber et cirer un petit if pour ma cuisine :

aVaNt

if

ApRèS

 1

3 2

4

If offert par Elle

Torchon “&” fait par Elle

Peinture en bombe “aluminium” et cire nourrissante ferronnerie Libéron

[019511]

Etiqueter des casiers pour le bureau qui va devenir mon atelier :

 5

6

Scotch de chez Elle

[019511]

Installer doucement mes petites affaires dans l’atelier :

 8

9 10

7

Grosse ampoule achetée chez Elle

Boîte en bois et buvard chinés cet été

Carte “addition” offerte par Elle

Lampe Ikea, horloge MDM

[019511]

Prendre le temps de me plonger dans ce joli livre offert par le Père Noël :

IMG_3584

[019511]

Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu’à :

- fabriquer un socle pour le pied de lampe de petit Loulou…

- passer une couche de cire Libéron sur sa malle…

- peindre les planches des murs de l’atelier et cirer le meuble à clapets…

(+ repeindre la chambre de mon grand, terminer la peinture de mon escalier commencé il y a 4 mois, repeindre les poutres et les murs de la salle de bains des enfants, poncer le parquet de l’étage, retourner tout le jardin et replanter, faire mon potager en carrés, repeindre le chalet et le portail…..la liste est encore longue et les journées trop courtes malheureusement !!!)

Bref, vivement les prochaines vacances !!!

[019511]

Merci pour vos chaleureux commentaires pour les 10 ans d’Adrien…

patio

Je vous dis à bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Tout est sublime ! Bravo !!!
C
Tout est sublime ! Bravo !!!
A
Effectivement ! Tu n'as pas chômé... Alors maintenant, on se pose un peu, et on profite des jolies lectures en regardant les flocons tomber... ;-) Bises !
C
J'aime ces avant-après:parfois c'est stupéfiant ce que l'on peut faire avec un peu d'imagination et beaucoup d'huile de coude....j'ai hate de voir la suite de tes projets.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
F
Tu commences lannée en beauté, tout est super! Je vois que tu n'hésites pas à retrousser tes manches, mais en voyant tant de belles choses, je suis sure que tu es amplement récompensée!<br /> <br /> Bises du soir
Publicité