Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
16 janvier 2013

Taguée !

Ce tag commence à faire le tour de la blogo maintenant…

Dévoiler 7 choses sur soi…

Taguée par Angel et par Betty, je me livre à mon tour à quelques confidences…

[019511] 

* je déteste mes cheveux frisés et rêverais d’avoir les cheveux raides !

* j’ai une tendance à vouloir toujours tout ranger dans la maison, et j’aime que chaque chose soit à sa place…mais avec 3 hommes à la maison y a du boulot !!!

* je suis une râleuse (si si !) …

* j’adore le Coca, je bois d’ailleurs très peu d’eau (sauf dans le thé ;-)…

* j’aime le changement (dans la déco particulièrement) mais suis rarement satisfaite de ce que je fais ou de ce que j’ai…

* mon côté Gémeaux fait que j’ai toujours beaucoup de mal à me décider entre 2 choses, ou à me décider tout court !

* je suis plus “salé” que “sucré” même si j’apprécie un bon petit dessert maison de temps en temps…

Voilà !

Je ne tague personne, à vous de jouer si le coeur vous en dit !

imagesCACXFI1R_2

261208847107105117_JJkXF4OR_b 97601516894061858_3SNNob7j_b 218495019393272498_v7cbgHAk_b

Photos tirées de mon Pinterest

Bon mercredi au chaud !

Publicité
Commentaires
T
Allez, encore une frisée dans ton club, qui se ruine en brushings et qui devient hystérique dès que la pluie se met à tomber ;-)<br /> <br /> Le reste n'est pas mal non plus, la rangeotte aigüe et l'indécision, mais pas le Coca, ça non, vraiment pas :-(<br /> <br /> C'est vraiment drôle, ces tags !
M
j'adore ces petites miettes de nous ;-)<br /> <br /> Je profite de mon 1er passage de janvier pour te souhaiter une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
P
Ah toi aussi tu aimes l'ordre et tu as des zom qui n'ont pas cette passions ? Je me sens moins seule...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cath
S
Cheveux frisés moi aussi - mais j'aime bien ... et ils frisent moins avec les années !!!<br /> <br /> c'est sympa de lire ces réponses aux tags - on se connait mieux ainsi même si des<br /> <br /> traits de caractère ressortent à l'écriture ...<br /> <br /> ta bannière est superbe !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
E
Et bien moi j'ai les cheveux raides et je rêverais de les avoir bouclés....<br /> <br /> Bon week end sous la neige ...<br /> <br /> Sandrine
Publicité