Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 716
11 septembre 2013

# Flash back #

Sur ces 15 jours passés dans le sud…

Revenir avec des souvenirs et des images plein la tête…

Se remémorer les bons moments passés ensemble, ainsi que les belles rencontres faites cet été…

[019511]

1 2 3

8 5 4

7

9 10 11

12

17 13 15

21 22 23

24 18 19

28 25 27

De belles vacances…

[019511]

Pour la rentrée, une amie m’a demandé de lui décorer la vitrine de son épicerie …

Ni une, ni deux, je débarquais avec toutes mes petites décos !

Et voilà :

 1  2 

3  4

Une déco d’antan !

[019511]

J’espère que la rentrée de vos loulous s’est bien passée !

Pour moi la reprise a été difficile, comme beaucoup d’entre vous je suppose…

Et ici il semble que l’Automne s’installe déjà… brrrrr !

Merci pour vos charmants messages…et désolée car le temps me manque pour vous répondre…

Bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Tu as fais a beau travail quand tu as poste ce article je l aimes bien
V
Jolies photos c'est sympa pour la décoration dans sa boutique !!! '-)
M
Encore de très jolis souvenirs que tu nous ramènes, comme d'hab !!<br /> <br /> Merci de nous les faire partager.
S
la rentrée apres les vacances!!! tres belle mise en scène !
C
Merci pour ces magnifiques photos qui nous font voyager...<br /> <br /> Allez courage pour la reprise... l'automne a aussi son charme...<br /> <br /> Vraiment une très belle vitrine qui nous ramène quelques années en arrière...<br /> <br /> A bientôt, c'est sûr !<br /> <br /> Chrystèle.
Publicité