Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
16 octobre 2013

Si on jouait ?

Une fois n’est pas coutume, c’est donc avec plaisir que je vous propose un petit jeu…

Connaissez-vous Initial Déco ?

ID

(clic)

C’est une jolie boutique de décoration en ligne qui propose de nombreux meubles et accessoires de déco personnalisés, mais aussi des stickers, lettres, étoiles, de la vaisselle et même des bijoux…

[019512]

Aujourd’hui Delphine et Caroline vous proposent de gagner ce joli porte-courrier de la marque “Madam Stoltz”…

porte-courrier-2-casiers-en-metal

porte-courrier-2-casiers-en-metal (2)  porte-courrier-2-casiers-en-metal (1)

H 36 cm x L14 cm x Prof. 4,5 cm

[019512]

Pour cela, rien de plus simple !

Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet avec votre adresse mail ou le nom de votre blog et d’aimer la page Facebook d’Initial Déco (clic).

Tout partage sur Facebook augmentera votre chance de gagner.

Un tirage au sort sera réalisé Mercredi 23 Octobre et le porte-courrier sera envoyé à la gagnante ou au gagnant.

Si ça vous tente, alors, à vos claviers !!!

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante ! virginie
B
Merci pour ce joli jeu. Je tente ma chance! Bonne soirée.<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> www.laclefdesenvies.canalblog.com
B
Merci pour ce joli jeu. Je tente ma chance! Bonne soirée.<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> www.laclefdesenvies.canalblog.com
K
Comme je suis en pleine période de rangement et que j'aime le jeu, je vais aller cliquer!<br /> <br /> Merci pour ce partage, cela me permet de connaitre un nouveau blog!
K
Ha mince, je suis arrivé sur le site 1 jour après le tirage. J'aurai bien aimé participer.
Publicité