Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
23 août 2008

Colis

  Hier ma commande passée chez Table & Co m'a été livrée.

Voici ce qu'elle contenait :

lampe 1 detail lampe 1

2 lampes

lampe 3

3 plats "gigognes"  en zinc

plats DSC02542

2 dessous de plat en fonte, et 2 équerres pour future étagère

fer forge  etagere

C'était ma première commande chez Table & Co et franchement je ne suis pas déçue (surtout pour les lampes). J'aime beaucoup les articles de la marque "Côté Table" et ceux-là sont vraiment à un prix défiant toute concurrence !

Si ça vous tente, allez faire un tour sur leur site en cliquant ICI.

 

oOoOo  Je vous souhaite une douce nuit et un bon week-end  oOoOo

Publicité
Commentaires
R
merci , je cherchais des equerres justement !
T
Tu as fait de très bons achats. Je viens d'aller visiter la boutique et il y a effectivement de jolies choses. Merci pour le lien.
A
J'en reviens et j'ai craqué aussi ! Merci en tout cas pour cette très bonne adresse !
C
Ces équerres sont sorties d'un des cartons de déménagement depuis ce matin et sont en train de reprendre du service.
D
superbe ! merci pour l'adresse... c'est une mine d'or ce site. j'ai mis en favoris.
Publicité