Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
1 septembre 2008

Coeurs

Ce soir, atelier moulage avec ça :

moule 

J'ai versé ma pâte dans un moule qui n'est pas du tout dédié à celà d'habitude !

(excusez Mr Demarle mais ça marche aussi avec de la pâte à modeler !).

Et ça a donné ça :

  collage

Il n'y a plus qu'à les patiner et les disperser un peu partout dans la maison (collés sur des cadres, sur les meubles...).

Publicité
Commentaires
L
Oh je n'aurais pas osé avec les moules Delmarle mais après tout pourquoi pas !!! Beau résultat
A
Très belle idée !
M
Excellente idée! Et tu fais cela avec de la pâte durcissante à l'air? Bises<br /> Emmanuelle
T
excellente idée!! ils sont adorables (et cette fois je ne tombe plus dans le panneau!! lol)
J
bonjour moi aussi je fais le mème usage que toi, avec mes moules en silicone.<br /> bonne journée
Publicité