Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
3 septembre 2008

Ce matin dans ma BAL...

Mon magazine préféré :

DSC02870

L'édition septembre-octobre n' est pas ma préférée en terme de reportages mais il y a quelques belles photos quand même !

Voici ce que j'ai  repéré pour vous :

DSC02871 DSC02874

DSC02893 DSC02878DSC02879DSC02897

DSC02898DSC02883 

   DSC02885DSC02886

DSC02902 DSC02888

(désolée pour la qualité des photos !)

Et toujours un avant goût du prochain numéro :

DSC02904

Il va être bien sympathique celui-ci !

 

*** BoNnE nUiT ! ***

Publicité
Commentaires
É
Quelle excitation de recevoir les campagne décoration, à cette saison ils sont toujours sublimes!!!<br /> bises et bonne soirée!<br /> éléonore
L
en regardant les visites sur mon site, j'ai vu que quelqu'un s'était connecte par le lien de votre blog!<br /> j'ai donc découvert vos talents de blogueuse!!!<br /> d'abord merci de m'avoir citée et de m'avoir permis de passer des heures a surfer de blogs en blogs j'ai découvert cet univers relationnel qui m'a enchantée! que de créativités et d'évasions!<br /> Je fais le pain comme vous maintenant et la famille apprécie car les pains carres ils en avaient ras le bol!!lol<br /> Je n'ai pas réussi a mettre un visage sur cette Céline mais je vous attends a Vic!!! <br /> on a eu le même courrier dans la boite aux lettres alors bon campagne décoration!!
R
Je confirme, je l'aime également !<br /> Tjs de très beaux reportages !!<br /> Bon après-midi !!
T
c'est vrai que mon préféré est celui des fêtes!! j'ai hâte!!
A
Les ambiances sont superbes !! Merci de nous els faire partager !
Publicité