Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
6 septembre 2008

Cadre relooké

Voici un premier relookage fait avec les moulages "coeurs" ...

Un cadre banal, le voici dans sa version "avant" :

avant

(et encore, là il avait déjà subi une première patine grise car il était couleur bois délavé à l'origine et avec 3 petits crochets moches dans le bas ...)

Et le voici "après" :

après

Détails :

collage4

Sur la photo le gris gustavien rend un peu bleu, mais je vous assure que tout est pourtant bien gris !

DSC02932

Qu'en pensez-vous ???

 

*** Bon week-end à toutes ***

Publicité
Commentaires
M
Relooking réussi !<br /> Bravo...<br /> Douce journée.
C
très sympa cette transformation. Tu l'as mis où chez toi ?
C
C'est vraiment ravissant ! Chez moi la couleur grise est représentée par le zinc dans tous ses états, je t'invite si tu veux dans mon jardin, où sous les arrosoirs en zinc et les maisons des oiseaux s'est caché le secret du bonheur, mais mon appareil photo l'a laissé s'échappé, peut-être est-il chez toi ?<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
F
belle transformation... j'aime bien le texte...
L
Quel beau relookong, il est trop beau comme ça !...
Publicité