Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 894
13 septembre 2008

Atelier culinaire

Cet après-midi, c'était  atelier culinaire Demarle à la maison avec les copines.

On a fait ça  :

soufflés

Soufflés au Petit Billy (fromage de chèvre)

et ça   :

soleils 

Soleils choco-banane

 

Et comme vous pouvez le voir il ne reste pas grand chose !

Il y avait quand même 20 soufflés et 8 soleils ... no comment.

Si vous voulez les recettes, faites-moi signe !

Publicité
Commentaires
N
comme tu l'as dit : "je te fais signe pour les recettes". Merci beaucoup.
3
Vos soleils choco-banane ont l'air délicieux. Est-il possible d'avoir la recette svp? <br /> Vos petits soufflés sont trés mignons mais ... hélas je n'aime pas le fromage!<br /> Je viens de découvrir votre blog et je comprends fort bien votre passion pour la brocante car moi aussi je chine tous les week-ends.<br /> Bonne soirée
C
Volontiers pour les recettes!<br /> J'ai déjà les moules.<br /> Et cela semble tellement bon ....
C
Hummmmm...... je comprends qu'il ne reste plus grand chose. Pour la recette Oui, oui, ce n'est pas de refus.... j'adore le fromage de chèvre.<br /> et puis le chocolat.<br /> Bises et bonne soirée.
T
ça doit être sympa ce genre d'ateliers!! moi je veux bien les recettes!!
Publicité