Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
8 octobre 2008

Que du bonheur...

Cet après-midi, petite virée dans les magasins avec mon grand loulou.

Voici ce que j'ai ramené :

DSC03582 

Pleins de petits sujets à suspendre, des mini coussins, 3 sachets de lavande, une patère en bois vieilli, 2 toiles à peindre, des serviettes et  un coussin "bonheur", des anges en bois à patiner, une grande couronne à suspendre qui servira à égayer ma porte d'entrée au fil des saisons, une plus petite, une bougie....

DSC03572 DSC03575 DSC03574 DSC03573 DSC03586 DSC03587

Comme vous pouvez le voir, j'ai craqué sur un coeur "Noël"...oui certains magasins, MDM pour ne pas le citer, ont déjà sorti les décos de Noël (un peu tôt quand même mais on se laisse avoir quand même ! hihi)

DSC03584 

Puis pour ma vieille chaise à patiner (pas celle-ci,  celle-là me sert uniquement de modèle !), une galette de chaise :

DSC03590DSC03593

Si on ne nage pas dans le bonheur avec tout ça...je n'y comprends rien !

DSC03576 

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, mon mini loulou m'a fait la surprise de m'envoyer ce soir un baiser de la main...trop mignon !

(un peu gaga Mme Maison de Famille mais c'était la 1ère fois qu'il faisait ça !)

*** Douce Nuit chères copinautes ***

Publicité
Commentaires
V
Je parcour les blogs depuis très peu de temps et je m'amuse de voir que vous toutes lorgnez sur la meme déco les memes coups de coeur en brocante et finalement les memes endroits; j'habite à Senlis <br /> mais sans blog......bonne suite(Vérose)
T
superbe razzia ma Céline!!
M
Ton amoureux est vraiment trés gentil!!!! <br /> Tous tes achats sont adorables.....c'est que du "bonheur" pour mes mirettes,<br /> <br /> bises<br /> peggy
A
Ravissants tous ces objets ! Que du bonheur en effet de ramener de telles petites merveilles chez soi !
R
pas sérieux, mais que du bonheur et tout est tellement délicieux<br /> bises<br /> rose
Publicité