Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
17 octobre 2008

Lueur gourmande

Ce soir, préparation d'un dessert dont je raffole....

collage2

collage2

Bon j'ai eu un peu la main lourde sur le cacao...

Vous devinez de quoi il s'agit ? Allez, un indice, on le trouve en Italie...

DSC03844 

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Laetitia...

oOo  Douce nuit  oOo

Publicité
Commentaires
S
Je vousdrais bien la recette du risotto aux courgettes...Tes amis doivent être contents de venir dîner chez toi!!
T
je n'aime pas ce qui est à base de café alors je n'en mange pas mais par contre ton plat lui me plaît énormément!!
A
Merci, ma petite Céline...J'arrive!!!!Je serai là dans une heure!!
F
Mmmmm.....dès la 1e photo, boudoirs + mascarpone = tiramisu !<br /> Quel délice ce dessert !
L
J'adore ça !! je n'en ai jamais fait, il faudra bien que je me lance un jour !!Bon appétit !!<br /> @+<br /> Nelly
Publicité