Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 677
6 novembre 2008

Nominée 5 fois !

31441879_p

Pendant mes vacances, j'ai eu l'honneur d'être nominée par :

1- La Malle ô Bidulles

2- Les Yeux Bleus de la Sardine

3- L'Atelier de Sô

4- Decoplaisir 

5- A la recherche de la Clé Champêtre

Un grand MERCI à vous toutes les filles, ça me fait super plaisir.

Alors, puisque le choix est cornélien et que je peux nominer 5x7 = 35 bloggeuses, je nomine toutes celles qui sont dans mes liens !

***

Voici  une petite vidéo histoire de vous détendre 2 mn...

oOoOo BoNnE sOiRéE oOoOo

Publicité
Commentaires
T
comme dirait mon cher et tendre "un succès total"!!
C
Une nomination bien méritée avec le plaisir que tu nous apportes...<br /> Merci pour la nomination.<br /> A bientôt. Co
M
Sincères félicitations !!! :-))))))))))))))
L
Toutes mes félicitations pour cette nomination bien méritée !
G
Et bien tu as la côte !<br /> Toutes mes félicitations!<br /> Bisous.<br /> Géraldine.
Publicité