Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 894
20 novembre 2008

Jeux de lumières

Petits changements dans la maison...

La lampe blanche qui était là :

DSC03286 

a été remplacée par une petite nouvelle (en bois vieilli) :

new

Et celle sur la cheminée  du salon

 lamperouge

à du coup été remplacée par la petite blanche :

white

et s'est retrouvée...sur une autre cheminée dans la chambre de mon mini loulou (qui est aussi la nôtre accessoirement ! mais plus pour longtemps...)

red

black&red coeurs

*** Faîtes de beaux rêves ***

Publicité
Commentaires
*
Un vrai jeu de piste!<br /> Les trois lampes sont très jolies.<br /> Tes photos sont pleines de douceur...
R
Que c'est joli ... et puis, il y a vraiment de la douceur qui s'échappe de tes photos !!
S
Jolie Méli-Mélo de lampes !!!<br /> Douce soirée à toi...
M
C'est le jeu non pas des chaises mais des "lampes musicales" chez toi. Je te comprends car j'adore les lampes. Surtout l'éclairage indirect. Et puis, quand on change les objets de place , on a l'impression de tout redécouvrir. Bises
L
J'ai tout bien suivi, j'ai tout bien compris ! J'ai droiot à une image ?<br /> Bon week-end...
Publicité