Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
9 décembre 2008

Gâtée pourrie !

Mon amie Stephanie (vous savez celle qui a la jolie maison mais pas de blog), m'a donné samedi une petite armoire qu'elle avait acheté ici, mais qui est arrivée un peu cassée...

armoire détail

Comme elle en a reçu une autre en échange, elle m'a gentiment donné celle-ci, en me disant que je pourrais certainement la bricoler... sympa non ?

roses

J'ai déjà une petite idée...je vous montrerai la réparation et la  transformation un peu plus tard.

Encore merci Steph !!!

Et comme je sais que tu l'adores, je te laisse écouter le dernier tube de Zazie.

 


Découvrez Zazie!

*** Gros bisous ***

Publicité
Commentaires
M
Très gentille cette amie... mais ne dit-on pas qu'on a les amis qui nous ressemblent ???<br /> Bisous, bisous
S
Elle est déjà ravisssante comme cela, alors je n'ose imaginer apres....
P
bonjour .<br /> je suis du nord de la france a roubaix .<br /> je trouve votre blog superbe .<br /> vous avez des doigts de fée.<br /> ca me plaint beaucoup .<br /> bravos
G
Oui, c' est super gentil de sa part et je ne doute pas une seconde moi non plus que tu vas pouvoir lui sauver la vie !
S
Ton amie est très gentille et cette petite armoire adorable!!!
Publicité