Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 739
2 janvier 2009

Souvenirs ...

Voici quelques mosaïques des fêtes :

***

Le réveillon de Noël :

Noel 2008

La découverte des cadeaux à la maison et chez les grands-parents des loulous le 25/12 :

Noel 20082

Quelques uns des cadeaux "déco" :

Noel 20083

Le réveillon du 31 chez nos amis  :

Montages

Et voilà, ce ne sont plus que de  doux souvenirs maintenant...

***

Et chez vous, c'était comment ?

Publicité
Commentaires
I
Tes mosaïques sont magnifiques....<br /> Merci de tes voeux sur mon blogs, moi aussi je te souhaite tout plein de trés bonnes choses pour cette nouvelle année : bonheur, santé, amour, petits et grands plaisirs et beaucoup de joie à toi et tes proches.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
L
Très joli ! Je te souhaite une Belle et douce année 2009. Je ne sais plus si je te l'ai dit alors je me répère...c'est l'effet du champagne ça ! Bisous
L
Waouh ! La bougie Fruits d'épices de chez Comptoir de Famille... hum un régal !<br /> Gloups pardon... toutes tes photos sont sublimes et reflète plein de douceurs et les sourires de ces petits bouts d'chou un vrai délice (comme les fruits... hi hi hi)!
L
C'est derrière et c'est tant mieux ! Oui je sais, je suis un peu rabat-joie... mais qu'est-ce que j'appréhende ces fêtes ! C'est tellement mieux APRES...<br /> Bisous quand même !
M
Comme je découvre ton blog aujourd'hui, je pense que c'est un beau cadeau. Je vais le parcourir rapidement et je m'inscris à ta lettre. J'aime beaucoup ton ambiance. <br /> Belle et bonne année à toi et aux tiens. <br /> Bises
Publicité