Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 708
13 janvier 2009

Un peu énervée

Vous avez dû remarqué que, depuis hier, mes posts ont une apparence bizarre...

Tous les accents sont remplacés par des carrés et les apostrophes ou les points de suspension par des points d'interrogations.

En fait j'ai voulu retélécharger de nouveau Windows Live Writer (qui me sert à faire mes posts et les publier de façon facile et rapide), sauf que là je ne retrouve plus du tout les paramètes précédents, résultat ça m'énerve !!!!

Donc je m'excuse pour la présentation et les phrases râtées auquelles vous n'allez rien comprendre mais c'est totalement indépendant de ma volonté...

J'espère que cela va vite se rétablir et que je vais pouvoir retrouver les fonctions habituelles pour publier mes messages...

Bonne soirée à toutes, bises

Publicité
Commentaires
C
Grrrrrr... Maudite informatique !!!
E
et bien moi je n'ai rien remarqué !!!!! (rires)
M
Ton dernier billet est parfait, pas une seule fausse note. J'aime beaucoup ton blog, tout en délicatesse. Merci. Bises à toi.
U
Je viens de refaire une balade chez toi. J'aime bien l'ambiance qui y régne et puis j'ai, moi aussi, un Adrien mais il a presque 21 ans mon petit garçon...<br /> A bientôt<br /> Chantal
O
miss je comprend quand meme<br /> super le pele mele qu'elles sont les autres decos???<br /> pour les cadre peinture grise et patiné blanche tout simplement en plus c'est toi qui me la appris lol encore merci bisous
Publicité