Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 927
15 janvier 2009

Côté Déco #3

Une des 2 persiennes a enfin trouve sa place dans notre salle a manger

***

J'aime bien sa teinte a la lueur des lumieres le soir...

nuit

mais aussi en plein jour

jour

***

Et vous, quelle version preferez-vous ?

***

Bientot, je vous montrerai ou est allee se poser la deuxieme...

(desolee je suis encore obligee de retirer tous les accents pour que mes phrases soient a peu pres correctes, c'est nul)

*** Bonne soiree ***

Publicité
Commentaires
V
Pppffff, moi qui recherche désespèrement des persiennes (à prix raisonnable)...!!
C
Entre les deux mon coeur balance... bien mise en valeur.<br /> Hâte de voir l'emplacement réservé au deuxième.<br /> <br /> <br /> Bravo
S
Comme tu as bien fait de garder leur aspect d'origine. j'ai hate de voir la deuxieme... et tu sais quoi, Mr m'a ramené une paire également qui attend sagement mes pinceaux...bisous
G
J' aime les deux versions et j' ai hâte de voir ce que tu as fait de la 2 ème !<br /> Bises
L
Les 2 versions me plaisent !!! je craque et je désespère d'en trouver un jour. Une idée de paravent trotte dans ma tête ! Bon week end. Bisous
Publicité