Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 927
19 janvier 2009

Pour toi Johanne...

C'est en passant chez  elle  hier que je suis tombee sur son blog.

J'ai ete bouleversee par l'histoire de cette jeune maman de deux enfants qui se bat depuis des mois contre cette maladie...

bougie 

Je pense � toi Johanne et espere que la flamme va continuer a bruler pour toi, pour que l'espoir ne s'eteigne pas.

Publicité
Commentaires
G
C' est trop dur ,je suis allée sur son blog et ca m'a toute retournée!<br /> Avec une amie la semaine prochaine je vais donner mes plaquettes !<br /> Bises.
A
Oui c'est tres dur... moi je lis son combat depuis presque un an... On s'attache aux gens meme si on ne les connait pas...
T
c'est trop dur
V
J'arrive de chez Johanne et ne sais que dire sinon que la vie est bien injuste et très moche des fois...
Publicité