Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 927
21 janvier 2009

Une pensée...

Pour toi ma petite Stephanie

***

Des mois et des mois que tu attends, que tu reves, que tu esperes, mais aussi que tu souffres moralement..

Alors en ce grand jour pour vous deux, je pense bien � toi et croise les doigts tres tres fort pour que votre voeux le plus cher se realise...

BB

oOo Pleins de bisous oOo

Publicité
Commentaires
S
j'espère que ce voeu s'exaucera pour elle et lui. Je sais combien l'attente est difficile...<br /> Bisoux
T
évidemment je ne sais pas très bien de quelle histoire il s'agit mais je devine qu'il s'agit d'un désir d'enfant non encore exhaucé. Alors pour montrer qu'il n'est pas vain d'espérer je pense à Miss orchidée qui était au désespoir il y a exactement un an et qui est sur le point d'accoucher (si ce n'est fait) d'une charmante princesse!! (lien sur mon blog)
R
heu...je ne sais pas qui est stéphanie mais je lui souhaite beaucoup de courage!bises
I
Comme je comprend Stéphanie...<br /> Il ne faut pas perdre espoir.<br /> Il à bientôt 9 ans...
S
Je compatie...et j'espère avec toi pour elle!! pour eux...
Publicité