Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
23 janvier 2009

Côté Déco #5

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, je vous montre ce que j'ai fait de ma deuxieme persienne...

  persienne

Bon je vous l'accorde il y a encore du boulot car je voudrais poser 2 petits abat-jour sur mon applique mais je n'ai pas eu le temps...alors ce sera l'occasion de vous montrer le resultat plus tard !

*** Bonne soiree et bon week-end ***

Publicité
Commentaires
C
Quelle charmante réalisation !! Même sans les abats-jours c'est déjà charmant !
I
Bravo, j'aime beaucoup, tu as vraiment beaucoup de talent !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
Moi aussi je suis folle des persiennes !!!<br /> J'en ai une à tirette 'Ramenée d'Alsace' Pour le moment elle attend je n'ai pas d'idée ... Le temps nous le dira ...<br /> Très belle réalisation !!!<br /> Bises ...<br /> Marie-Odile.
M
Elle est merveilleusement bien patinée cette persienne dis-moi...tu peux être fière de ta réalisation!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
A
Inutile de te dire que j'adore le résultat et que je te l'envie ( Jalousement) !!!!<br /> Sais-tu faire les abat-jour? Si non, on pourrait se faire une petite séance un de ces jours avec Stéphanie à la maison...A bon entendeur...bon dimanche
Publicité