Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 716
7 mars 2009

Livrée !

Ce matin je suis allee chercher mon petit colis en provenance de chez eux...

Voici donc ce qu'il contenait :

Shopping Deco1

*** Un miroir-bougie en bois ***

Shopping Deco2

*** 2 cadres a noeuds en fer forge (que je vais certainement patiner couleur ficelle ) ***

 

oOo Bonne soiree et bon dimanche oOo

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est tout à fait ravissant !
S
c'est rigolo, c'est pour ce miroir bougeoir que j'ai failli craquer!!
L
Superbe!!! Tout ce que j'aime...<br /> Nous avons décidément les mêmes gouts !!!....<br /> Doux bisous ma céline...
R
une bien jolie commande,bises
R
une bien jolie commande,bises
Publicité