Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 708
15 mars 2009

Chine du dimanche

Ce matin direction Pierrefonds pour la brocante :

Brocante6

Un charmant petit village a 10 mn de chez nous.

Le soleil etait au rendez-vous ! Nous avons pu prendre notre temps pour nous ballader en famille et chiner !

Voila ce que nous avons rapporte :

DSC07028

Des petits moules de formes differentes (0.50 euros le lot)

DSC07031

Des petits noeuds qui seront patines (1 euro les 2)

DSC07029

Une vieille cle (1 euro)

DSC07032

Une paire de pieds qui, une fois repeints, serviront a faire des lampes ou une etagere a poser (9 euros les 2)

DSC07036

Une etagere en chene pour la cuisine (5 euros)

DSC07033 DSC07035

Une petite console qui sera patinee pour aller sous mon escalier (50 euros au lieu de 90 prix de depart. Et j'ai vu la meme avec une peinture ecaillee a 220 euros quelques stands plus loin...)

DSC07026

Une napperon (pas terrible) mais c'etait cadeau avec la console !

DSC07038

Et ca c'est une ancienne "banette" qu'un copain m'a donne hier soir.

Bref, encore un WE fructueux !

Demain, je vous montrerai les abat-jour que j'ai recu samedi matin...

*** Bon debut de semaine a toutes et tous ***

Publicité
Commentaires
L
superbe trouvaille que ces pieds de piano !!<br /> <br /> karine
C
super! un grand merci! c'est chouette d'avoir indiqué les prix parce que pour une débutante comme moi c'est précieux. je ne me rends pas encore bien compte si c'est trop cher ou pas...
A
Waouh ! Que de merveilles !
E
Je l'ai visité ce chateau il y a quelques années !<br /> Très belle brocante. J'adore les petits moules en forme d'animaux.<br /> Bonne journée
C
Avec des pieds de piano nous avons fait une table basse ,il faut que je te montre cela !<br /> Tu as eu la main heureuse ce week end :très belle chine et de belles patines en perspective ! Bisous!
Publicité