Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
29 mars 2009

Salon ID Créatives

Samedi matin, rendez-vous a 10H au salon ID Creatives a Reims, avec Sophie...

Tres heureuse d'avoir pu flaner avec elle sur ce salon.

Et elle n'etait pas venue les mains vides !

 SP_A0342

Elle m'a offert cette jolie toile de sa creation avec les initiales de mes loulous.

Trop mignon.

***

Voici quelques photos du salon (desolee pour la qualite, elles ont ete prises avec mon portable) :

 SP_A0315 SP_A0317

SP_A0316 SP_A0320

SP_A0322 SP_A0323

SP_A0324 SP_A0325

 SP_A0326 SP_A0327 

Quelques stands bien sympathiques avec du lin, des broderies, des pochoirs, des moulages en platre, des patines etc....

Nos préférés :

Le Lin d'Isabelle (une dame tres gentille d'ailleurs) : photos 1 2 3 4

Sud Creation (moulages en platre) : photo 5

The Stencil Store (pochoirs en tout genre) : photos 6 7 8 9 10

L'Atelier de Viviane (patines)

La Magie des Couleurs (patines)

...

Et voici mes petits achats (evidemment, difficile de resister !) :

 Reims

SP_A0330

Bref, une belle journee quoi !

Publicité
Commentaires
H
Tu es un génie en herbe<br /> Tu fais de magnifiques choses qui laisse rever.<br /> BRAVO<br /> Un plaisir de consultre ton blog<br /> <br /> Peux tu me dire ou je pourrais me procurer le pochoir alphabet que tu as acheté au salon a marseille<br /> , soit le fournisseur ou sur internet ??<br /> merci d'avance
N
tes trouvailles sont magnifiques, peux tu me donner l'adresse pour les platres je suis très interessé, si ils ont un site web se serait super<br /> merci a bientôt
S
Pas facile de résister à tous ces stands...<br /> Quand je regarde de près toutes ces photos, je crois que je me serais "lachée"...<br /> La typo de ton abcdaire est top!!!<br /> Gros bisous, sandrine
T
visiblement bien plus sympa que creativa ce salon!! tes achats sont vraiment chouettes!!
L
Oh !!!!! il a l'air très très beau ce salon !! je reve d'aller à un de ce genre mais ici c'est rare !... Il y avait l'air d'avoir de très joli choses ! Et j'aime beaucoup tes achats !!...<br /> Doux bisous
Publicité