Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 791
2 mai 2009

Avant-Après

Petit avant-apres "patines".

***

Le cadre achete au salon ID Creatives a Reims

SP_A0330

Il est maintenant comme ca :

DSC08374 DSC08377

DSC08378 DSC08376

Je vous le montrerai une fois installe bien sur.

***

Et un petit ange dore :

DSC02320

qui est, a mon gout, plus sympa comme ca :

DSC08373 DSC08379

***

Bonne journee a tout le monde !

Publicité
Commentaires
W
Comme nous toutes j'aime bien plus le côté patiné de l'après que l'avant ;)<br /> Ayant du retard je vais de suite lire la suite
K
J'ai fait pareil avec mes anges dorés lol !!!!
M
bravo ,jolie patine ,le temps est passé par chez toi..lol<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
L
Super sympa la couleur, j'adore ! Et comme les copinautes j'aimerai bien connaître ta recette ; S'IL TE PLAIT !!! <br /> Bravo pour cette patine. Bises<br /> Sandrine
Z
Tres joli resultat pour la patine de cet ange et de ce cadre. Peux tu nous en donner la recette ?<br /> Merci et bonne semaine<br /> Isabelle
Publicité