Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 753
7 mai 2009

St Hubert et surprise

Je vous le montre installe dans ma cuisine :

DSC08509

J'y ai pose la soupiere achetee la semaine derniere au Troc, ainsi que les petits pots à lait et le sucrier que j'avais deja.

 2009-05-06-2037-383

En regardant de plus pres sous l'un deux, j'ai decouvert que j'avais un Sarreguemines !!! Si si regardez !

 2009-05-06-2037-384

En fait je n'avais jamais fait attention. Ce petit pot etait dans un de mes placards ! Il vient des anciens proprietaires de notre maison (nous l'avons retrouve dans un des greniers)...j'avais toujours vu "Lancaster" mais pas le reste...

Quelle surprise !

Le 1er d'une longue collection ???

Les suivants seront ivoire et sans motif car ce sont mes preferes, enfin pour l'instant je cherche encore !!! hihi

***

Et pour bien commencer le WE, le dernier Campagne Decoration !

DSC08552

oOo Bon week-end du 8 mai a tous oOo

Publicité
Commentaires
R
Superbe et bravo car il est magnifique !<br /> Il fera sensation dans ta cuisine, j'en suis sûre !!!
I
ton st hubert rend superbement avec cette petit vaisselle
T
J'adore la forme des st Hubert, peut être qu'un jur, je trouverai la perle rare...<br /> <br /> j'aime beaucoup le sarreguemines, ouvre bien l'oeil , il y en a encore sur les vide grenier!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nathalie
B
Comme c'est beau, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!, le week enk fini, je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous Catherine
F
ton meuble est superbe<br /> j'adore ce genre de déco<br /> bizz
Publicité