Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 753
11 mai 2009

Chine du week-end

Le 8 mai petite brocante dans l'Aisne ou j'ai trouve ca :

DSC08566

un cadre (1 euro)

***

DSC08567

DSC08568 DSC08569

un lustre a pampilles (5 euros)

***

DSC08570 DSC08571 

une paire d'appliques (3 euros)

***

DSC08582

DSC08577 DSC08581

1 grand plat de service (1 euro)

1 compotier (1,5 euro)

***

DSC08584 DSC08585

1 grand drap brode en lin blanc (3 euros)

(oui je sais sur la photo ca fait bleute mais je vous assure il est bien blanc !)

*******

Et puis samedi, petit tour chez les Compagnons d'ou j'ai ramene ca :

DSC08586

encore des moules anciens (3 euros le lot)

***

DSC08662

une cage (3 euros)

J'y ai vu aussi des assiettes Sarreguemines mais malheureusement elles etaient toutes en piteux etat...

***

Et hier, je suis revenue bredouille de la brocante !!!

Pourtant 200 a 300 exposants mais rien de bien ! grrrr

***

Et vous, qu'avez-vous trouve ???

Bonne soiree

Publicité
Commentaires
S
et bien rien que ca!!! voila un tresor que l'on admire encore plus à ce prix là!!! tu connais mon amour pour le lige ancien, mais j'avoue completement craquer pour la cage! elle est superbe!!! et si, comme avec le fronton, tu as un probleme de place, vraiment, mais vraiment pour te débarraser et te rendre service, je veux bien te la prendre......hihihihi
M
de bonnes trouvailles ....je suis preneuse pour la cage ,lol ....je vois aussi que tu sais négocier pour les prix...<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
C
Belles trouvailles et vraiment pas chères !tout me plait !
C
Que de trésors à petits prix tu as dénichés là!!!La chance était avec toi et j'en suis ravie!!! Tout est à mon gout, tu t'en doutes bien!!!Normal il y a tout ce que j'aime: le linge brodé, le cadre, les moules à gateaux, la cage, et le compotier, sur que j'aurai craqué sur toutes ces belles choses!!! Merci d'avoir donné les prix, j'aime bien savoir...Bisous Céline!!
M
Quelle chine! Quels prix! Quelle chance!
Publicité