Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 694
1 juin 2009

Pas de brocante ce WE...

Mais quelques objets ramenes de chez mes parents...

DSC09016 DSC09013

* une grande glace qui, une fois relookee, ira au-dessus de la cheminee dans la chambre de petit loulou

DSC09024

* un pied de lampe qui sera patine et ira dans notre salle a manger, sur une sellette ancienne que belle-maman doit me rapporter...

Voila, comme vous le voyez, chine en famille ce WE !

***

Cote travaux, ca avance...

Les hommes ont pose le parquet de notre future chambre aujourd'hui.

chambre

Nous avons choisi un chene grise pour le parquet, et 2 teintes au niveau des murs : le mur du fond taupe et un lin-grise pour les autres pans (sur la photo on ne voit pas forcement la difference entre le lin-grise et le blanc du plafond...)

On tient le bon bout ! J'ai hate...

***

Puis cet apres-midi, les enfants ont profite du soleil pour s'amuser dans la piscine

piscine 

oOo Douce soiree a vous oOo

Publicité
Commentaires
J
ce parquet est vraiment très joli.....une idée pour notre chambre que je dois repeindre...et le comble en taupe et lin... Voila des gouts communs
D
joli choix pour ton parquet et pour les murs<br /> des couleurs que j'affectionne ...<br /> il me hate de voir ta deco ...<br /> les enfants respirent le bonheur ils sont très chou....<br /> bisessss<br /> caroline
T
Un peu de soleil, des travaux qui avancent et une "chine parentale", voilà qui doit faire du bien au moral!!!...Ta chambre va être très belle, n'oublie pas de nous montrer la suite<br /> bonne journée<br /> nathalie
J
les teinte de ta chambre sont superbes, j'aime beaucoup la couleur du parquet. Qant a la chine enfamille moi aussi j'ai récupérer bon nombre d'objets.<br /> Bises et bonne journée
C
Ils font plaisir à voir tes loulous pataugeant dans la piscine!!!De bons moments de détente!! Tu as rammené un merveilleux miroir, j'adore ce style! Chez nous aussi, ce week end, c'était pose de parquet!!Il nous reste les plinthes à poser et ensuite place à la déco!!Ouf!!!Bise!
Publicité