Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 739
8 juin 2009

Portes

Lors de mon escapade dans le Nord avec Sophie, j'avais ramene une paire de portes tres sculptees.

Elles sont passees sous mes pinceaux...

portes

...et servent maintenant a cacher une paire d'enceintes disgracieuses dans la salle a manger

DSC09029 DSC09027

***

DSC09032 DSC09034

***

DSC09035 DSC09028

***

Bonne soiree a toutes

Publicité
Commentaires
J
c'est si joli....j'adore ce rendu. es ce du glacis sur le blanc?
E
excellente utilisation !!<br /> tu es astucieuse !!<br /> <br /> jolie patine... tu va me donner des cours, hein ?
E
excellente utilisation !!<br /> tu es astucieuse !!<br /> <br /> jolie patine... tu va me donner des cours, hein ?
D
Bonne idée que voilà pour cacher effectivement ce genre de choses bien utiles peut-être mais que nous les filles ont apprécie moyen dans nos intérieurs ! a bientôt ma petite Céline !
P
à une foire aux antiquités, j'ai acheté une ancienne porte repeinte et je l'ai utilisée comme tableau...c'est sympa de redonner une seconde vie et une autre utilisation à ces objets!
Publicité