Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 753
3 août 2009

Histoire de lit

Allez, sans plus attendre, je vous montre le lit que j’ai chiné mercredi dernier à la recyclerie (pour 30 €), et que je suis allée chercher hier après-midi chez  Delphine

DSC00473 DSC00463   

***

DSC00467 DSC00464 DSC00469 DSC00471 DSC00470 DSC00466 

***

DSC00472 

Bien sûr il a besoin d’un bon décapage et d’une belle patine (pas encore d’idée sur la couleur d’ailleurs) avant de rejoindre la chambre de petit loulou…mais je pense que c’est une affaire !

***

Nous avons passé un après-midi très agréable en compagnie de la famille Rouge Cocotte, qui nous a accueillis autour d’un bon thé et de quelques gourmandises…

(photo Rouge Cocotte)

Quel plaisir de discuter et  partager nos passions communes !

Un bon moment à renouveler dès que possible !!!

Encore merci Delphine pour ton accueil et ta gentillesse…

Publicité
Commentaires
C
En me baladant sur ton blog, je tombe sur ce lit qui me rappelle celui de ma grand-mère.<br /> Je le possède depuis plus de 20 ans et il était déjà peint mais très abîmé, avec exactement les même cercles , petites boules et tiges de laiton. Mais il manquait pas mal de boules...<br /> Il a été repeint en blanc et les déco de laiton sont remplacées par des plus neuves!!!<br /> Il trône dans l'une de mes chambres et je suis fière de l'avoir conservé.<br /> Pour le tien, c'est vrai que sa patine naturelle est déjà superbe; une fois cirée, il devrait être beau.<br /> douce soirée<br /> christyn
L
Tu as fait de supers affaires à la recyclerie, dis donc !!!!! Bravo !!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
C
Comme Catherine, je le laisserais bien dans son jus, juste poncé et protégé de la rouille ... Le métal m'a l'air d'avoir une belle patine naturelle, ce serait presque dommage de la cacher ! Sinon, un gris très sombre, style "Off black" de F&B, ce serait très beau aussi, bien usé ...
C
Magnifique ce lit ! c'est vraiment une affaire, c'est quoi cette recyclerie ? Emmaüs ? chez moi les prix me stupéfient toujours par leur arogance... Pour la finition du lit je suis assez d'accord avec Justine et Muriel, j'aime bien la couleur rouille, avec une cire peut-être après un fixateur de rouille incolore ?mais peint il sera aussi très beau... c'est toi qui voit !!! bises
M
Une merveille, j'aime assez l'effet rouille...<br /> plus qu'une affaire, une aubaine!!!magnifique
Publicité