Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 753
9 août 2009

Petits Bonheurs

Aujourd’hui nous avons retrouvé notre grand loulou qui était parti pendant une semaine en Vendée avec mes parents… quelle joie !

Tout bronzé et heureux de ses vacances…mais content de retrouver papa, maman et petit frère !

DSC00554 

***

En ce dimanche, nous avons aussi fêté l’anniversaire de maman…72 ans…

ardoise

Les années passent mais elle est toujours aussi dynamique !!!

***

L’occasion de se retrouver en famille autour d’un bon repas, sous un soleil radieux.

anniv maman2

***

Et l’occasion pour moi de lui  fabriquer une petite bidouille pour sa cuisine, avec un vieux cadre patiné, un torchon brodé acheté chez elle, et de la ouatine…

cadre torchon

***

Ma soeurette n’était pas venue les mains vides…

kdo lolo1

* un joli petit ange  et une belle orchidée qui ont déjà trouvé leur place !

Merci ma Lolo !

***

Bref, que du bonheur cette journée !!!

Dommage que ma grand-mère et ma nièce ne pouvaient être de la fête…

DSC00578 DSC00576 DSC00577

***

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
E
c'est beau la vie de famille !!<br /> bon anniversaire à ta maman (qui a 1 an de moins que la mienne... je suis une vraie petit dernière ; D ) !<br /> Il est superbe son cadeau ! J'adore ! <br /> Comme ça a dû lui faire plaisir.<br /> Je passe vite fait, je suis vaseuse ; )), je repars me coucher !<br /> bisous
L
très beau et sa respire le bonheur , et sa fait plaisir à voir .bon anniversaire à ta maman. <br /> doux bisous<br /> emma
C
Un Joyeux Anniversaire à ta Maman... Et quel magnifique cadeau, tu lui as fait!!!<br /> Bises.
D
humm !!! j'ai reconnue la charlotte faite avec le moule tupperware !!!c'est en voyant le coeur dessus .j'ai le même moule à charlotte même deux!ça date de l'empire au moins 30 ans ! <br /> bisous
L
j'imagine ta joie de retrouver ton grand !<br /> il est tout beau et tout bronzé :)<br /> joyeux anniversaire à ta p'te maman!
Publicité