Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 753
13 août 2009

Réponse

Oui je sais elle était facile celle là…

Alors le voici en grand :

DSC00460

Un lit de coin bien sûr ! Chiné avec ma copine Sophie.

Vous pouvez remarquer que petit zouzou s’amuse comme un fou dedans !

***

DSC00002   DSC00455

DSC00458   DSC00459

***

Il est en chêne, et brut comme j’aime…

…et pour 50 € franchement cela ne valait pas le coup de s’en passer, non ?

Il ira dans la chambre de grand loulou  une fois que j’aurais reçu le matelas !

***

Voilà !

A demain pour de nouvelles aventures !

*** Bonne soirée à toutes ***

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! Très belle trouvaille!
D
Il est superbe et ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon lit de jeune fille. Bises.
M
Il est vraiment très beau !<br /> Bises
M
il est superbe!!!!! ton loulou pourra le garder de nombreuses années<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
L
Oh qu il est beau ,j ai hate moi aussi se week end je vais Chine avec des amis ,ils vont me faire connaitre des nouveau coin de Chine et a petit prix .s est ça qui est génial quand tu Chine faire des affaires.(bon mon cote commercial ressort )doux bisous emma
Publicité