Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 708
6 octobre 2009

Chine entre copinautes

Tout d’abord je tiens à vous dire un grand MeRcI pour tous vos messages sur mon précédent post, cela me touche beaucoup…

o-o-o-o-o-o-o

Le samedi 27 Septembre, nous nous étions donné rendez-vous avec les filles afin d’aller chiner dans l’Aisne, à Bruyères et Montbérault…

C’est sous un soleil radieux que j’ai retrouvé Virginie, Sophie, Delphine et Céline au Fort de Bruyères.

Pas beaucoup d’exposants et surtout que des professionnels ;-((

Mais je ne suis pas revenue les mains vides…

J’ai craqué sur ces boules en zinc de chez Pomax…

DSC01345 DSC01348

Trop belles et pas trop chères, alors…

***

Nous sommes ensuite allées direction Laon… dans une boutique de déco of course d’où j’ai ramené ça :

DSC01209 DSC01350

* une patère en métal pour mes WC

* des épingles à l’ancienne

J’ai été très raisonnable n’est-ce pas ?!

(le joli pochon en lin a été confectionné par ma gentille “voisine” Stéphanie)

***

Puis échange de cadeaux avec Virginie, elle m’avait ramené quelques surprises du Nord…

 DSC01211 DSC01212

* un écheveau ancien

DSC01213 DSC01215

* un pot à lait et un plat Sarreguemines

   DSC01270

* deux petits livres avec médaillon

Encore merci Virginie tu m’as gâtée !

De mon côté je lui avais préparé un petit colis également :

44456270 44456224

* des pinces à linge “à l’ancienne” du Père Pelletier et une bougie à la vanille “Recettes d’Antan”

***

Bref un bel après-midi, trop court à mon goût, mais riche en partage.

Et l’occasion de faire la connaissance de Céline

o-o-o-o-o-o-o

Je profite de ce post pour remercier Muriel de m’avoir décerné

44621978 

et le décerne à mon tour à vous toutes qui passez par ici…(trop difficile de ne choisir que 7 blogs !).

***

Petit message perso à Sandrine Corset :

Si tu passes par là, renvoies-moi vite un mail car suite à un problème avec mon pc, j’ai perdu tous mes mails et mon carnet d’adresse, je n’ai donc plus aucun moyen de te répondre !!!

***

Sur ce les filles je vous souhaite une excellente soirée,

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
De très jolis achats. J'adore les pinces à linge à l'ancienne. J'en cherche depuis un moment mais sans résultat. Je sais maintenant que "Le père Pelletier" en fait ...<br /> Bises<br /> Sandrine
M
Je ne reçois pas tes news!!!<br /> trés jolis cadeaux pleins de douceur<br /> Bisous
C
Un bien joli post avec de petites merveilles à la clé.<br /> <br /> Bisous
A
Que de jolies choses et de jolis partages!!!! Rien que du beaaaauuuu!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz
E
raisonnable... hum hum.... mais comment résister à des petits bonheurs ? j'aime le pochon confectionné par ta voisine "Stéphanie".<br /> bises
Publicité