Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
28 octobre 2009

Tic Tac…

Depuis le temps que je l’attendais… elle est enfin arrivée !!!

DSC01734

Tout droit venue d’ici, elle a de suite trouvé sa place dans ma cuisine….

DSC01719 DSC01726 DSC01721

Plus d’excuse pour être en retard maintenant !

***

Et pour l’occasion, voici une petite mosaïque de ma cuisine :

cuisine

***

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, j’ai aussi reçu THE livre (je devais être une des seules bloggeuses à ne pas l’avoir !)

edf

Son livre…bravo Audrey.

oOo Douce soirée oOo

Publicité
Commentaires
I
Coucou<br /> Tu n'es pas la dernière à avoir reçu ce livre. Je l'ai commandé chez mon libraire depuis au moins 3 semaines. Il est en rupture de stocks chez l'éditeur. Patience!!!<br /> J'aime beaucoup ton magnifique St Hubert<br /> Bises<br /> Isabelle
B
ton horloge va a ravir avec la si bele ambiance de ta cuisine.<br /> Nath
A
Très très jolie cuisine ...digne de figurer dans le livre d'Audrey !<br /> <br /> Bisous Céline et bon week-end.
T
Oh il fait bon vivre dans ta cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
ce que tu nous montres de ta cuisine me donne envie d´y entrer, m´assoir à la tsble...et papoter avec toi devant une tasse de thé!<br /> Je vois qqch qui me fait l´oeil dans ta mosaique...le petit cadre avec un moule!!J´adoooore!
Publicité