Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 817
30 octobre 2009

Les plaisirs simples

Ce soir dans ma BAL, une enveloppe tout droit venue de chez mon amie Caroline

Elle était destinée à Adrien, puisqu’elle lui a envoyé pleins de cartes de catch (il les collectionne) :

DSC01815

Mais elle a eu une petite pensée aussi pour Baptiste avec cette petite carte :

DSC01816

Et surtout elle en a profité pour glisser de jolies surprises pour moi dans son envoi…

DSC01812 DSC01805 DSC01811

Toutes ces petites choses ont trouvé immédiatement leur place dans le salon :

DSC01827 DSC01834 DSC01829  

Encore merci Caroline pour ta présence et ta générosité !

Allez vite lui rendre une petite visite, elle fait des merveilles…

***

 DSC01840 DSC01838 DSC01836

Publicité
Commentaires
B
Interessant !!!<br /> Karim
C
Ces petits présents sont ravissants.<br /> Bisous.<br /> Bon Dimanche.<br /> Delphine
N
bonjour céline,<br /> pour ne rien râter je viens de m'abonner à ta news;<br /> bon dimanche, à très bientôt!
V
Qu'il est doux de recevoir des petits colis et des attentions pour toute la famille ! Bon dimanche Céline !
P
ça me fait plaisir de voir ses cartes de catch...figures-toi que léopold est aussi totalement fan à mon grand désespoir :)))<br /> bises et bonnes vacances!
Publicité