Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 817
6 octobre 2010

Chine du mercredi

Cet après-midi, je suis allée chez ma copine Stéphanie chercher quelques objets repérés sur sa charmante boutique en ligne...

1

***

Voici mes petits achats :

3

* un puzzle ancien en bois “carte de france” pour mon grand loulou

4

* une étiquette de boucherie pour la déco de ma cuisine

10

* 2 pieds de balustre qui seront transformés en lampes

9

* 2 moules à faisselle

5

6

* une poche à eau

***

Stéphanie m’a fait cadeau d’une petite ardoise

8

et d’un tampon chiffre 1

2

***

Si vous ne connaissez pas encore sa boutique en ligne, c’est par ICI !

&&&

Dans la série “je chine”, voici mes dernières trouvailles faites ici dernièrement :

14

* une table avec tiroir qui sera coupée et relookée pour devenir table basse dans mon salon

11

* une paire de patins pour mes futures décos de Noël

13

* une autre table à 2 tiroirs qui sera zinguée et repeinte, et servira de table de rempotage / bricolage sous mon patio

&&&

Et enfin, une chine “familiale” puisque mon beau-frère a retrouvé ces 9 quilles dans son grenier !

12

Elles seront patinées pour la chambre de petit loulou.

&&&

*** Bonne soirée ***

Publicité
Commentaires
A
Mais quelles trouvailles !!! Tu as l'art et la manière de dénicher des e-trésors, de chiner LE MEUBLE en brocante qui retrouvera vie dans ton bel intérieur... et en plus ta famille chine pour toi !!! Que demander de + ???<br /> <br /> Douce journée et félicitation pour toutes ces trouvailles !<br /> <br /> Bises ***
L
Et bien ta chine est superbe!!<br /> Beaucoup de travail en vu<br /> J'aime particulièrement le puzzle et les quilles!<br /> Bonne journée,<br /> Béa
P
Tu as fais de très beaux achats et je suis impatiente de voir tes deux tables relookées. Une table de rempotage celà apporte beaucoup charme en plus d'être utile. Tu as du boulot devant toi....Bise
V
que de belles chines et moi j'ai repéré les patins (j'ai fait du patinage artistique pendant 7 ans). Bizzz et douce soirée
K
rrhhhoooo ! mais c'est la caverne d'ali baba!!! belles quilles et j'ai hate de voir les tables patinées !
Publicité