Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
28 mars 2011

Fronton gustavien…

Une petite virée dans leur jolie boutique virtuelle, et hop, un fronton dans mon panier !

Je vous laisse découvrir sa belle patine…

1

4  3

5

Il a trouvé sa place dans mon “arrière cuisine” qui est en plein relooking

7

Quelques détails :

cats

ornamentfleursdelis2

Et puis, ce soir dans ma BAL le dernier numéro de Vakre

a

dont je vous laisse découvrir quelques pages…

d b c

e i f

g h t

k l m

n o p

s r q

A très vite pour la suite…

Publicité
Commentaires
S
Un très beau fronton. Je vais aller faire un tour dans cette boutique. Et ces pages du dernier VAKRE sont pleines de charme. Merci de nous les avoir fait partager.
G
Voilà un magazine qui m'inspire. Je suis toujours branchée "british" mais au vu de celui là je vais changer de pays pour une petite escapade !<br /> Gwladys.
B
Ce fronton est très très joli avec sa patine!<br /> mais je ne comprends pas comment tu l´as pu avoir si vite....si tu n´habite pas á côté de la boutique....
L
Ton fronton est vraiment beau!<br /> Moi aussi hier matin j'avais dans ma BAL le dernier numéro de Vakre.<br /> Il est pas mal ce magazine!<br /> Belle soirée,<br /> Béa
J
Oui effectivement, nous avons les mêmes images !<br /> Je n'étais pas venue voir sur ton blog !!<br /> <br /> Très beau magazine !<br /> Bises<br /> Julie
Publicité