Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
9 juillet 2013

Piano cherche nouvelle maison…

[019511]

Souhaitant mettre autre chose à la place, et par manque de place pour le mettre ailleurs, je me sépare de mon piano…

IMG_5510 IMG_5502

IMG_5505 IMG_5511

Piano Caspers des années 1800 et quelques.

Complètement désaccordé, juste décoratif !

Si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé faites-moi signe !

[019511]

BONNE SOIREE !

Publicité
Commentaires
M
Mon fils adorerait avoir un piano mais plus de place chez les parents ( lol) <br /> <br /> Bonne soirée mach'
L
Idem, on a pas gardé le piano pour notre nouvelle maison. L’important c'est qu'il fasse un heureux :-)
M
Il est bien joli pourtant, mais je ne te serais pas d'un grand secours sur ce coup là :-S<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
L
je savais qu'il y avait du changement, jolie bannière +++
L
Ca sent le changement !!! j'ai pas de mail à deviner LOL!!!<br /> <br /> Tu as trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christophe
Publicité