Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 883
1 octobre 2008

Appliques terminées...ou presque !

Voici un aperçu des 2 appliques achetées dans un dépôt-vente, et relookées :

DSC02755

apres

Bon c'est loin d'être fini, car je veux les poser chacune sur une planche de bois patinée et  peut-être aussi ajouter un monogramme au pochoir sur chaque abat-jour...

1 32

Il y a encore du travail avant de les mettre sur le mur de mon entrée mais c'est un bon début !

Je vous montre tout ça une fois que c'est fait , promis.

 

*** Bonne journée ***

Publicité
Commentaires
M
Les voilà !!! elles ont superbes.<br /> Sur une belle planche de bois ... ou sur de vieilles portes elles iront à merveilles !
A
Elles sont géniales ! Tu es incroyablement créative !! Mes félicitations !
R
Tes appliques sont déjà très réussie,<br /> j'attend la suite<br /> rose
C
Oui pour les plaches, oui pour les monogrammes.... elles sont déjà bien comme cela mais il leur manque peut-être effectivement un peu de caractère ..... J'imagine déjà comment elles seront après.<br /> Bises et bon AM
F
L'ambiance ici est tout en douceur et elle me plait bien, je vais revenir me promener plus longuement je crois...<br /> Merci de ta visite!<br /> A bientôt.
Publicité