Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 883
1 octobre 2008

Cadeau

Ces jolies serviettes m'ont été gracieusement offertes par Stéphanie (La Princesse sans Couronne )

Regardez comme elles sont belles !

DSC03464 

J'ai déjà ma petite idée sur le sort que je vais leur réserver...

A suivre !

DSC03462 

Encore merci à ma "Princesse" préférée pour ce joli  cadeau.

Publicité
Commentaires
A
Très jolies !
C
très sympas ces serviettes !
L
Elle sont magnifiques.<br /> Il y a quelques temps la Grelotte s'en était servi pur faire un tableau, trop beau!!<br /> Bises
C
Elles sont magnifiques!!
L
Elles sont magnifiques Dignent d'une Princesse.<br /> Bon week-end<br /> Bisesssssssss
Publicité