Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 651
26 novembre 2008

Derniers achats

Deux petits trucs achetés il y a une semaine :

DSC04721  

Un miroir (encore un !) qui va changer de couleur et se transformer en pêle-mêle pour l'étage (en fait je l'ai acheté car je trouvais la forme du  cadre sympa mais j'ai hâte de le relooker)

DSC04722 

Un petit coeur en pierre gris pour mettre une bougie.

***

Promis, demain je vous montre deux trucs un peu plus gros dont je rêvais depuis longtemps...

***

Bonne soirée les filles !

 


Découvrez Yann Tiersen!
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je craque pour la forme du miroir... bon, la couleur n'est pas top aujourd'hui mais tu vas le transformer en un superbe objet de déco. J'ai hâte de voir..le petit coeur bougie est très joli aussi.<br /> Bon après-midi<br /> bises
L
Super !!! J'adore tes jolis achats !!!!!! Surtout le petit coeur gris...<br /> Ce que j'aime surtout c'est le reflet de ta jolie maison dans le miroir...
R
A demain ... pour les autres découvertes !!
T
ton futur pêle-mêle nous donne un joli aperçu de ton superbe plafond!! je l'avais vu chez Justine et je pense que vous avez bien fait!! j'ai hâte de voir vos versions!!
G
Oh, c'est marrant moi aussi j'ai acheté le même miroir (voir mon post), et avec la même idée en le voyant sur l'étagère du magasin (toi t'es moche, je vais pas te laisser de cette couleur là !), hi hi hi. Ils sont tellement cher en broc, qu'à ce prix j'ai sauté de dessus !<br /> Biz
Publicité