Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 644
26 novembre 2008

C'est pas moi qui le dit !

C'est Lisabuzz :

"Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Maison de Famille, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Celine est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Maison de Famille, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Maison de Famille est la Ferrari du Web"

Vous aussi faîtes-le test et afficher le résultat, c'est rigolo !

Publicité
Commentaires
L
Trop top!!!<br /> bisousssssssssss
T
c'est un peu surréaliste comme concept!! allez la ferrari, au boulot!! lol
R
moi aussi j'essaierai car ça m'a l'air bien sympa!!!bises
G
J' ai fait le test, c' est rigolo comme truc, je ne connaissais pas !<br /> Merci Céline pour l' info !<br /> Bonne nuit.<br /> Géraldine.
S
Je suis allé voire!!! mais je n'ai pas le temps de faire le test...je vais me coucher...mais je le ferais...bises.
Publicité