Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 716
3 décembre 2008

Joyeux Anniversaire Caroline !!!

Il y a 21 ans tu faisais de moi une jeune Tata, une vraie fierté d'avoir une petite nièce quand on a que 12 ans et demi !

Aujourd'hui tu es une grande et belle jeune fille que je n'ai pas vu pousser, car tu restes toujours mon "bébé".

bapteme 039

Je suis fière de toi.

Je te souhaite encore un très bon anniversaire, cette journée ensemble à Lille fut très sympathique et remplie de surprises ! 

A dimanche pour fêter ça  en famille ! Gros bisous bébé.

Publicité
Commentaires
M
charmane,en plus elle est Lilloise......tout pour me plaire....dommage que je n'habite plus sur Lille ,ns aurions fait un resto!!!heinnn!!!! les filles!!!???<br /> je connais bien le vieux lille.....ce qui est géniale c'est entre filles et sans crainte on peut faire de bonne soirée dans le vieux lille....<br /> <br /> bon anniversaire à ta nièce....<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
S
Joyeux anniversaire Caro!! tu es aussi belle que ta tata... gros bisous à toutes les 2, et tres bonne journée en famille Dimanche
L
Bon et joyeux anniversaire à ta jolie Nièce Caroline et je vous souhaite beaucoup de joie pour ce dimanche en famille, des instants comme on aime.<br /> bonne soirée<br /> Bisessssssss
M
bon anniversaire à ton grand "bébé"!<br /> elle en a de la chance d'avoir <br /> une "tata" comme toi!! <br /> à bientôt
R
tu lui souhaiteras un bon anniversaire un peu en retard de ma part!!bises
Publicité