Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 708
3 mars 2009

Patines en cours...

Ce week-end, j'ai profite du beau temps pour peindre.

J'ai donc passe une premiere couche d'accroche sur ces differentes petites choses :

Patines en cours3 

La chaise ancienne 

Patines en cours1

Une table du salon

Patines en cours

Un meuble dans ma buanderie (lui est peint dans son integralite maintenant, peut-etre un peu de patine par ci par la, et encore...car il sera enleve par la suite)

Patines en cours2

Le miroir qui va servir de support a une applique. D'ailleurs ce "jus" couleur lin etait un essai, mais je trouve l'effet reussi comme ca et je compte finalement le laisser en l'etat (peut-etre juste en poncant par ci par la). Il sera ensuite habille de toile de Jouy...

***

Je vous montrerai les transformations finales de toutes ces petites choses bientot !

oOo Douce soiree oOo

Publicité
Commentaires
F
Tu es déchainée ! Bravo pour ces travaux de patine...
T
J'ai exactement les mêmes chaises ! elles sont couleur ficelle (de chez Libéron) mais je dois dire que ta patine rend très bien !
L
De très belles patines... c'est super!!! Bises
M
Tu me donnes des envie de tout repeindre à la maison!!!!!<br /> Bises<br /> Madeline
K
Y'a pas photo lol
Publicité